Micro Espion dans rallonge électrique multiprises

Micro espion émetteur audio à portée infinie dissimulée dans une rallonge éléctrique ordinaire. S'auto alimente par le courant éléctrique de la rallonge et par conséquent il a une autonomie infinie. Dotée d'un émetteur GSM, il permet d'écouter l'activitée sonore d'un local sans limite de distance.

Plus de détails

EAGSM30

Fonctions principales
Ce "Micro Espion" dissimulée dans une rallonge éléctrique multi prises est un émetteur audio permettant d' écouter à distance les sons émis dans le local où il a été placé. L' écoute se fait depuis n' importe quel téléphone fixe ou mobile. Doté d' un module GSM fonctionnant avec une carte SIM, il décroche automatiquement et discrètement lorsqu 'il reçoit un appel. Contrairement au micro espion ordinaire, vous n' avez pas à vous préoccuper avec la distance, vous pourrez surveiller votre maison ou bureau où que vous soyez, même à l' étranger.
Grâce à son micro sensible, il transmettra avec une grande clarté les bruits ou conversations émis dans la pièce dans un rayon de 10 mètres.
S'auto alimente avec le courant de la rallonge électrique, par conséquent il ne nécessite pas de batterie et son autonomie est illimitée.

Fonctionnement
Le fonctionnement est des plus simple. Aucune installation ou connaissance technique n' est nécessaire. Il suffit de démonter la rallonge (vis) et d' insérer une carte SIM dans le compartiment dédiée comme vous le feriez avec un téléphone portable et de le déposer dans le lieu à surveiller; appelez depuis n' importe quel téléphone fixe ou mobile le numéro de la carte SIM insérée dans l' appareil qui décrochera discrètement.

Important: ne fonctionne pas avec les cartes SIM exclusivement 3G.

Caractéristiques techniques
Fréquences GSM : 900/1800/1900
Alimentation: Batterie interne auto rechargeable = utilisable sans interruption.
Autonomie: illimitée