Téléphones portables GSM espions

Aucun produit dans cette catégorie.

Le Téléphone Mobile GSM Espion a été conçu pour la surveillance d’une personne mais aussi d’un local. Après une programmation rapide de l’appareil (paramétrable à distance par SMS) il suffit de remettre le téléphone à la personne ou de le laisser dans le local que l’on souhaite surveiller.
Depuis 1998, nous concevons des systèmes pour transformer un téléphone mobile GSM ordinaire en téléphone mobile GSM espion. Fort de notre expérience, nous avons réunis les meilleurs programmateurs dans le monde pour créer le Téléphone Mobile Espion le plus fiable. Le système est totalement stable avec des risques de bugs extrêmement réduits. Bien entendu, son fonctionnement est 100% invisible.
Vendu jusqu’à présent uniquement aux professionnels, nous avons facilité son fonctionnement. Il est actuellement disponible aux particuliers.
Après transformation, le téléphone mobile espion devient totalement contrôlable et paramétrable à distance. Contrôlez sans limite de distance le téléphone portable GSM espion de votre choix depuis n’importe quel téléphone mobile GSM ou même fixe. Il vous permettra entre autres :

-d’écouter les conversations ou activités sonores autour du téléphone espion (lorsque l’appareil est en veille) :
à n' importe quel moment il est possible d’appeler en toute discrétion le Mobile GSM Espion à partir de n' importe quel téléphone dans le monde pour écouter l’activité sonore autour de l’appareil dans un rayon de plusieurs mètres. Lorsque l’on appelle le Mobile GSM Espion à partir du numéro préalablement programmé (celui de votre téléphone mobile par exemple), celui-ci ne sonne pas, ne vibre pas, l’écran reste en mode veille. Il décroche automatiquement sans éveiller les soupçons. Il est alors possible d’écouter tout ce qui se passe autour de l’appareil.

-l’écoute en direct des appels téléphoniques effectués ou reçus par le téléphone espion :
interception des appels effectués et reçus depuis le Mobile GSM Espion. A chaque fois que l’utilisateur de l’appareil effectue ou reçoit un appel, un message d’alerte est envoyé sur votre téléphone mobile personnel avec le numéro composé ou reçu. Libre ensuite à vous d’appeler le Téléphone Mobile Espion pour intercepter l’appel.
IMPORTANT: l’écoute des communications n’est possible que si le service de "conférence audio" (possibilité de parler à plusieurs en même temps lors d’un même appel) est activée par l’opérateur du futur utilisateur du mobile espion. Se renseigner au préalable auprès de l’opérateur concerné pour savoir si ce service est disponible.

-interception des messages textes (SMS) envoyés ou reçus par le téléphone espion :
il est possible d' intercepter tous les messages texte (SMS) envoyés et reçus depuis le Mobile GSM Espion. Une copie de tous les SMS est alors envoyée sur votre téléphone portable personnel indiquant l’heure de l’envoi ou réception, le numéro de l’expéditeur ou destinataire et le contenu du message.

-suivre les déplacements et connaitre la position GPS du téléphone mobile espion :
recevez par SMS les coordonnées GPS de la position géographique de la cible. Reportez ensuite ces coordonnées sur un programme comme Google Maps (gratuit)

Les appareils sont vendus prêt à l’emploi. Ils sont neufs et livrés dans leur boite d’origine avec tous les accessoires et manuel. Aucun signe interne ou externe ne permet de les différencier des autres téléphones mobiles ordinaires.

Plus

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.