Logiciels Applications espions pour téléphones portables GSM

Aucun produit dans cette catégorie.


10 ans d’expérience dans le développement de systèmes de contrôle à distance GSM vous garantissent de recevoir le plus puissant et le plus sûr des logiciels application Mobile Espion.

Logiciel Téléphone Mobile Espion GSM

•TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE ORDINAIRE EM TÉLÉPHONE MOBILE ESPION !!!

Grâce aux logiciels que nous vous proposons, il est possible de transformer votre téléphone portable en Mobile Espion GSM contrôlable à distance, permettant ainsi de le faire décrocher automatiquement, d’intercepter les SMS, d’intercepter les communications.

L’installation est simple et rapide. Après nous avoir communiqué quelques informations concernant votre téléphone mobile (modèle et numéro de série), nous générons le programme qui vous sera envoyé par e-mail. Ensuite il suffit de transférer le programme de votre ordinateur vers le mobile (à l’aide du câble data ou Bluetooth), comme vous le feriez avec des photos ou des morceaux de musique.

Transformez votre téléphone mobile ordinaire en 1 incroyable appareil de surveillance contrôlable à distance grâce à notre software Mobile Espion GSM facile à installer.

Après modification, votre téléphone sera capable de décrocher automatiquement à distance dès qu’ 'il recevra un appel effectué à partir d’un téléphone dont vous aurez enregistré le numéro au préalable (celui d’un téléphone fixe ou de votre portable personnel par exemple). Dès qu’il reconnaîtra votre numéro le Mobile GSM Espion décrochera automatiquement et discrètement (sans sonner, sans vibrer..), vous pourrez alors écouter, les sons, les conversations, l’activité autour de l’appareil.

Un message d’alerte est envoyé sur votre téléphone portable personnel à chaque fois que l’utilisateur du Mobile GSM Espion effectue/reçoit un appel. Le message d’alerte indique la date, l’heure et le numéro qui a été appelé/reçu.

Une option permet d’intercepter tous les messages texte (SMS) envoyés et reçus depuis le mobile espion. Une copie de tous les SMS est alors envoyée sur votre téléphone portable indiquant l’heure de l’envoi ou réception, le numéro de l' expéditeur ou destinataire et le contenu du message.

Ce logiciel permet d’intercepter les appels effectués ou reçus par le Mobile GSM Espion. À chaque appel un SMS d’alerte vous est envoyé. Libre à vous ensuite d’appeler le Mobile GSM Espion pour intercepter l’appel.
IMPORTANT: l’option d’interception des appels nécessite le service "conférence audio" (carte SIM insérée dans le Mobile Espion). Se renseigner au préalable auprès de l’opérateur.

Il est possible d’interroger le mobile pour connaître sa position GPS (uniquement avec les appareils dotés d’un GPS interne). Les coordonnées vous seront envoyées par SMS. Il suffira alors de reporter celles-ci sur Google Map ou Google Earth (service et programme gratuits). Cette option est subordonnée au fonctionnement normal du GPS interne de l’appareil qui doit être à vue des satellites.

Chacune de ces fonctions peut être activée ou désactivée à distance par l’envoi d' un simple SMS.


Lors de la commande, précisez le modèle de l’appareil que vous souhaitez modifier ainsi que son numéro IMEI. Ce dernier est inscrit dans le local de la batterie ou peut être lu à l’écran en composant à l’aide du clavier du téléphone: *#06#

Logiciel et notice d’installation en français envoyés par e-mail.

Plus

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.